Informations sur l'achat de nos logiciels

Validité des prix: la loi française impose de définir une date de validité de prix dans les catalogues.
J'assimile cette page à un catalogue, d'où les dates de validité.
Nous n'avons pas de stratégie de précise concernant les prix, sachez cependant que si la date indiquée est dépassée, que le prix de référence sera celui indiqué par notre intermédiaire de paiement: Share-it. Le prix de référence est, dans tous les cas, celui indiqué par Share-it et c'est ce prix la que vous payerez.

De cette page vous pouvez acheter un code de déblocage (également appelé, "numéro de série") pour enregistrer votre version de:

 

MeowMidi2Mp3: un convertisseur rapide midi/mp3.

Mypikyload: un utilitaire de copie d'écran et de mise en ligne d'image.

 

 

MeowMidi2Mp3

Vous pouvez cliquer ici pour acheter un code pour  débloquer Meow Midi2Mp3
Prix: 19.95 euros. (Validité du prix: cliquez sur le bouton share-it)

Cliquez ici pour voir les récompenses de MeowMidi2mp3

Vous achetez ce logiciel avec Share-it

shareit

 

 

 

Mypikyload

Vous pouvez cliquer ici pour acheter un code pour  débloquer MYPIKYLOAD
Prix: 9.95 euros. (Validité du prix: cliquez sur le bouton share-it)

Vous achetez ce logiciel avec Share-it

shareit

 

 


Questions et réponses liées à la vente:

sales@meow-prod.com
(merci d'utiliser des titres clairs)

Faq vente: cliquez ici

Merci de vérifier que le logiciel fonctionne sur votre ordinateur avant de l'acheter !

Il ne fonctionnera pas mieux après achat !

 

 

Conditions générales de vente:

 

ARTICLE 1 : DOMAINE D'APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les relations commerciales conclues par le biais du site internet www.meow-prod.com entre le webmaster de meow-prod (désigné le webmaster) et l'auteur de la commande: le client.

ARTICLE 2 : COMMANDE

Le webmaster s'engage à accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente mises à votre disposition sur le site. Vous reconnaissez en avoir parfaite connaissance, et renoncez à toute contradiction à ces termes de manière ultérieure.
Vous renoncez ainsi à faire valoir vos propres conditions d'achat, l'achat entrainant l'acceptation des conditions générales de vente.
Les modes de paiement de commande sont ceux choisis par les intermédiaires choisis par le webmaster. Le webmaster se réserve le droit de changer ces intermédiaires et leurs moyens de paiement à tout moment, et sans préavis.

ARTICLE 3: PRIX

Les prix sont indiqués de manière visible en dollars nets ou en euros nets.
Ceux-ci sont modifiables à tout moment et sans préavis, la facturation est faite en fonction du prix en vigueur à la date de la commande du client.
Le prix indiqué correspond uniquement au prix de la clé de déblocage permettant d'utiliser le logiciel dans sa version totale. La clé de déblocage permet :
Pour MidiMeow de convertir les fichiers à une durée normale (parfois arrondie à la seconde supérieure). Pour Mypikyload et MeowMidi2Mp3, la clé permet de se servir du logiciel plus de 30 jours.

La licence permet une utilisation du logiciel, en version totale, sur au maximum 5 ordinateurs pour midimeow et sur au maximum 1 ordinateur pour Mypikyload et MeowMidi2Mp3. En achetant un logiciel, vous achetez ce/ces seul(s) droit(s). L'assistance technique du logiciel est gratuite, mais ne présente aucun caractère obligatoire pour l'auteur du logiciel. L'assistance technique est assurée par courrier électronique, exclusivement.


ARTICLE 4 : RESTRICTIONS DE GARANTIES
Ce logiciel est fourni " tel que " et sans garantie quant à l'exécution, aux performances ou à la valeur marchande ou à toutes autres garanties quelles soient exprimées ou implicites. En raison des divers environnements matériels et logiciels dans lesquels ce programme peut être installé, aucune garantie d'intégration ou de conformité n'est offerte. Le programme doit être complètement testé par l'utilisateur avec des données non critiques avant de compter dessus.
L'utilisateur assume le risque d'utiliser le programme.
La responsabilité du vendeur sera limitée exclusivement au remplacement du produit ou au remboursement du prix d'achat.

Toute personne achetant le logiciel doit vérifier que celui-ci fonctionne sur son ordinateur au préalable, en terme d'exécution sur l'ordinateur et en terme de conversion (cette obligation concerne principalement l'utilisation de la (ou des) carte(s) son comme l'implique l'usage du logiciel MidiMeow). Même si aucune garantie d'exécution après achat n'est offerte (voir plus haut), le logiciel n'a évidemment pas pour objectif de décevoir son public.

 

 

Logiciels

Liens